La p’tite histoire

Pour la petite histoire Nath & Jul c’est avant tout une histoire d’amour qui a commencé il y a bientôt 6 ans, à la naissance de mon premier garçon Julian. Moi c’est Nathalia, j’ai 34 ans et je suis une vraie maman poule, mais quand j’ai arrêté de travailler pour m’occuper de Julian à 100%, il y avait comme un manque…

Alors voilà, on commence à se poser des questions sur l’avenir et on se dit : « j’aimerais tellement pouvoir vivre de ma passion ! Me lever chaque matin et faire quelque chose que j’aime ! » C’est là où l’idée de créer ma petite entreprise ne m’a plus quittée !

Je suis toujours à la recherche de nouveaux créateurs, sur instagram, etsy ou autres. J’essaie de trouver LE cadeau super original pour la copine ou LA marque de vêtements CANON et pas made in China. Je suis une FAN des shops en ligne et j’adore passer du temps à chercher de jolies nouvelles marques pour petits et grands et de la jolie papeterie (oui j’AIME vraiment beaucoup la papeterie !). Du coup je me suis dit que tout comme moi, les gens aimeraient découvrir de nouveaux créateurs. Bref, il me fallait absolument une boutique en ligne qui me ressemble !

C’est comme ça qu’une année plus tard, entre doutes, prises de tête et parfois je l’avoue, envie de tout laisser tomber… (mais avec beaucoup de persévérance on y arrive ), Nath & Jul a vu le jour le 1er septembre 2016, en même temps que la découverte de ma 2e grossesse ! Du coup ben c’est un peu mon 3e bébé !

Un GRAND merci du fond du coeur à tous ceux et celles qui ont cru, de près ou de loin en mon projet ! A toutes les super blogueuses ici et là, qui ont eu un intérêt pour mon travaille (elles se reconnaitront;)). J’espère sincèrement que le shop vous plaira et que vous y trouverez votre bonheur.

Le rêve ultime est bien évidemment de pouvoir trouver, un jour peut-être, une belle arcade pour que N&J puisse ENFIN avoir une place dans les rues de Genève ! 😉 J’y travaille actuellement et je souhaite sincérement faire évoluer ce projet, peut-être un concept un peu différent…affaire à suivre !

bisous !

Nath&Jul

bisou